Ouvrir le chemin de la croix

Le logo de la Fondation Coming King noir

Ouvrir le chemin de la croix

"Établir des jardins de prière de sculptures gratuits à travers le monde pour apporter gloire et âmes à Jésus-Christ."

Ce site Web est destiné à ceux qui souhaitent soutenir la vision évangélique de The Coming King Foundation (TCKF).

L'objectif est d'élever Jésus-Christ à travers les États-Unis et le monde à l'aide de sculptures chrétiennes monumentales et d'écritures bibliques, exposées dans de magnifiques parcs d'art. TCKF a besoin de prières, de bénévoles et de dons financiers pour poursuivre cette vision de 2002. Depuis sa création en 2004, TCKF a évité la dette et le financement gouvernemental, faisant plutôt confiance à Dieu pour établir ces parcs d'art gratuits.  Jardin de prière de la sculpture du roi à venir à Kerrville, au Texas, se trouve le jardin prototype original. Votre aide est nécessaire pour continuer la vision!

Chers Amis de la Croix;

Cette "vision" inspirée par le Saint-Esprit, qui présente l'Evangile en plusieurs langues sur 16" Ecriture carrelage atteindra les gens qui sont manqués par les méthodes conventionnelles d'évangélisation. C'est pourquoi le projet a reçu le soutien de la prière de chrétiens comme Franklin Graham, James Dobson, Mike Huckabee, Paul Crouch, June Hunt, Hal Lindsey, Charles Stanley, Bill McCartney, Josh McDowell, Max Lucado, Rick Warren, Bill Johnston, Randy Clark, Mahesh Chavda, feu Bill Bright et Oral Roberts.

L'ensemble du jardin est construit sur la foi en Dieu, sans dette, ni collecte de fonds professionnelle ni argent des impôts publics. Un cabinet comptable indépendant tient nos livres. TCKF a passé avec succès un audit IRS initié par les fausses déclarations d'athées qui ont tenté d'arrêter le puissant projet d'évangélisation.

Trois artistes chrétiens ont déjà fait don de plus de 3,000,000 XNUMX XNUMX $ de sculptures monumentales honorant le Christ au Jardin. Ces sculpteurs sont Beverly Paddleford, David Broussard et Max Greiner, Jr. Plus d'une douzaine de sculptures monumentales en bronze ornent la propriété de 24 acres qui aura un aménagement paysager de classe mondiale, des sentiers pédestres, des aires de pique-nique, des chutes d'eau, des zones d'observation de la faune et un futur amphithéâtre de calcaire.

De nombreux individus, églises, organisations, entreprises et fondations ont « semé » dans ce jardin depuis mai 2004, lorsque TCKF a été fondé. La famille Hershel Reid a fait don du précieux terrain. De nombreuses autres familles et fondations ont fourni des dons importants pour construire le jardin, notamment Jim McKnight, Lyle et Patsy Jordan, John et Barbara Sullivan, Max et Sherry Greiner et la Fondation Hal & Charlie Peterson, pour n'en nommer que quelques-unes. De nombreux entrepreneurs et ingénieurs ont également fait don de leur travail, y compris Eagle Bronze qui a construit la croix massive à leurs frais.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE: Veuillez donner des fonds, priez, faites du bénévolat et parlez aux autres de ce projet unique ! Envisagez de commander votre propre PAVÉ de béton personnalisé, ou en donner un en l'honneur d'un être cher, de votre église, de votre ministère ou de votre entreprise. Ces PAVÉS gravés seront exposés à jamais le long des sentiers pédestres du Jardin. Un PAVER est un cadeau idéal pour les anniversaires, les anniversaires, les mariages, les commémorations, la Saint-Valentin, Pâques, Thanksgiving ou Noël.

Pave The Way To The Cross

The Coming King Foundation Logo black

Pave The Way To The Cross

“Establishing free Sculpture Prayer Gardens across the world to bring glory and souls to Jesus Christ.”

This website is for those who would like to support the evangelistic vision of The Coming King Foundation (TCKF).

The objective is to lift up Jesus Christ across the across the USA and world using monumental Christian sculptures and Biblical scriptures, displayed in beautiful art parks.  TCKF needs prayer, volunteers and financial donations to continue this 2002 vision.  Since its inception in 2004, TCKF has avoided debt and government funding, instead trusting in God to establish these free art parks.  The Coming King Sculpture Prayer Garden in Kerrville, Texas is the original prototype garden.  Your help is needed to continue the vision!

Dear Friends of the Cross;

This Holy Spirit inspired “vision”, which presents the Gospel in multiple languages on 16” Scripture Tiles will reach people who are being missed by conventional methods of evangelism. This is why the project has received the prayer support of Christians like Franklin Graham, James Dobson, Mike Huckabee, Paul Crouch, June Hunt, Hal Lindsey, Charles Stanley, Bill McCartney, Josh McDowell, Max Lucado, Rick Warren, Bill Johnston, Randy Clark, Mahesh Chavda, the late Bill Bright and Oral Roberts.

The entire Garden is built on faith in God, without debt, professional fundraisers or public tax money. An independent accounting firm maintains our books. TCKF has successfully passed an IRS audit initiated by the false claims of atheists who tried to stop the powerful evangelistic project.

Three Christian artists have already donated over $3,000,000 worth of Christ-honoring monumental sculptures to the Garden. These sculptors are Beverly Paddleford, David Broussard and Max Greiner, Jr. Over a dozen monumental bronze sculptures  grace the 24 acre property which will have world-class landscaping, walking trails, picnic areas, waterfalls, wildlife observation areas and a, future, limestone amphitheater.

Many individuals, churches, organizations, businesses and foundations have “sowed” into this Garden since May of 2004, when TCKF was founded. The Hershel Reid family donated the valuable land. Numerous other families and foundations have provided major donations to build the Garden including Jim McKnight, Lyle and Patsy Jordan, John and Barbara Sullivan, Max and Sherry Greiner and the Hal & Charlie Peterson Foundation, to name a few. Many contractors and engineers have also donated their work, including Eagle Bronze who built the massive cross at their cost.

WE NEED YOUR HELP: Please donate funds, pray, volunteer and tell others about this unique project! Consider ordering your own customized concrete PAVER, or giving one to honor of a loved one, your church, ministry, or business. These etched PAVERS will be on display forever along the walking trails of the Garden. A PAVER is an ideal gift for birthdays, anniversaries, weddings, memorials, Valentine’s Day, Easter, Thanksgiving or Christmas.